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Business Support Insurance

Business Support Insurance

  • Brussels – Fonsnylaan
  • Permanent
  • Customer & Operations

A quoi ressemble votre travail en tant que Technical Support Insurance ?

En tant que Technical Support Insurance, vous assurez le support technique et en matière d’assurances aux équipes Customer Care au sein des départements Employee Benefits et Self-employed. Vous êtes leur premier interlocuteur en cas de questions techniques en matière d’assurances, vous apportez de l’aide pour des calculs complexes, vous donnez des conseils pour l’utilisation des applications de gestion, vous vous chargez de tester les adaptations dans ces outils, etc. Vous jouez en outre un rôle important dans la gestion des incidents, où une approche efficace et orientée solution est importante. Dans ce cadre, vous soutenez et accompagnez l’utilisateur final confronté à l’incident. Et ce, en étroite collaboration avec les équipes Customer Care et les collègues IT, ainsi qu’avec vos collègues Technical Support. Vos activités sont principalement :

  • assurer le support aux customer care teams au sein de l’employee benefits & du département self employed. Cela va très loin et implique notamment que vous apportiez un soutien pour les questions plus techniques et plus techniques en matière d’assurances, pour les calculs complexes, pour l’utilisation des outils de gestion, etc.

  • assurer les déclarations aux différentes instances, le lancement de certains lots spécifiques et l’analyse des rapports d’erreurs qui peuvent en découler par la suite

  • ​être responsable de la formulation des exigences des utilisateurs et de l’exécution ou de la coordination des tests des utilisateurs finaux pour nos outils de gestion. Vous le faites en étroite collaboration avec les équipes Customer Care et nos collègues IT.

  • assurer la rédaction de manuels d’utilisation et la formation en cas d’adaptation importante de l’outil de gestion.

  • collaborer très étroitement avec les customer care teams employee benefits, avec nos collègues IT, avec le développement de produits et avec Legal.

  • réfléchir au fonctionnement de notre équipe. Vous partagez vos idées avec vos collègues et votre chef d’équipe et, si possible, vous prenez vous-même les initiatives nécessaires.

Avez-vous le profil adéquat pour rejoindre notre équipe ?

  • Vous possédez au moins un diplôme bachelier. 

  • De préférence, vous avez de l'expérience dans le secteur des assurances, par exemple en tant que gestionnaire de dossiers ou business analyst. 

  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais ou le français et avez au moins une bonne connaissance dans l’autre langue et l'anglais. 

  • Vous avez de solides compétences analytiques et une affinité avec les chiffres et Excel. 

  • Vous êtes proactif(ve) et aimez prendre et assumer des responsabilités. 

  • Vous avez de bonnes compétences en communication et appréciez le travail d'équipe. 

Qui recherchons-nous ?

NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !

Que recevez-vous chez NN ?

Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que

  • une assurance groupe et une assurance hospitalisation

  • des chèques-repas et des écochèques

  • 20 jours de vacances et 12 jours RTT

Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons

  • une offre de formation diversifiée

  • un onboarding étendu

  • des workshops, du coaching et des sessions de bien-être

  • des opportunités de mobilité interne

Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.

Impatient de nous rejoindre en tant que Technical Support Insurance ?

Nous serons ravis de vous accueillir !

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NN en Belgique  
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.

Nos valeurs 
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.

Une vie longue et heureuse 
Quelles que soient les différences et l’unicité des personnes, tout le monde aspire à une vie longue et heureuse. Nous aidons nos clients à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. En tant qu’assureur, nous les soutenons en leur offrant la protection financière requise aux moments les plus importants.

D&I
Chez NN, nous misons sur la diversité & l’inclusion sur le lieu de travail. Nous sommes particulièrement fiers que nos ambassadeurs enthousiastes soient impatients de travailler sur des thèmes comme la diversité culturelle, l’égalité des genres et les jeunes professionnels. Nous cherchons ensemble à établir des liens, nous apprenons les uns des autres et nous nous inspirons mutuellement. Voilà notre objectif.

Bénévolat 
Votre bonheur, toute votre vie : telle est notre mission envers nos clients, partenaires, la société et nos collaborateurs. Une promesse que nous essayons de tenir par le biais de différentes initiatives. Dans le cadre de la Journée du Bonheur par exemple, nos collègues s’investissent jusqu’à 2 jours par an en tant que bénévoles pour une bonne cause. Ensemble, nous augmentons ainsi notre impact social.