Management

Manager Employee Benefits

Manager Employee Benefits

  • Brussels – Fonsnylaan
  • Permanent
  • Leadership

À quoi ressemble votre travail en tant que Manager Employee Benefits ?

En tant que manager du département Employee Benefits, vous collaborez avec les équipes du Customer Care, les collègues des ventes et nos clients pour permettre aux employés ayant une assurance pension de rêver dès aujourd'hui d'une longue et heureuse retraite. Car nous souhaitons tous avoir le job de notre vie, mais nous avons également de nombreux projets pour notre retraite. Voir le monde, acheter une résidence secondaire, profiter des petits-enfants, etc. Ensemble, vous mettez les points sur les « i » pour faire la différence pour nos clients. En outre, vous assurez la réalisation réussie de projets de changement importants. Vous aimez voir les équipes exceller et veillez à ce que chacun au sein de l’équipe soit à la bonne place. Votre objectif est de contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction des clients et à l'extension stratégique du portefeuille.

Vous avez une passion pour établir et développer des relations commerciales avec les clients et les partenaires, en étroite collaboration avec les collègues des ventes EB. De plus, vous êtes un leader inspirant pour votre département, composé de 60 collaborateurs et de 4 chefs d’équipe qui vous rapportent directement. Votre leadership et vos excellentes compétences en communication enthousiasment vos collaborateurs pour qu'ils participent activement à offrir un excellent service. Vous êtes également capable de travailler au niveau de la direction à travers les lignes de métier, pour influencer et réaliser des changements dans le but d’atteindre des objectifs communs.

Votre rôle en tant que Manager Employee Benefits se concentre sur les domaines suivants :

  • Connaissance technique de l'activité Employee Benefits : législation, fiscalité, produits, processus, solutions/projets informatiques, etc.

  • Penser stratégiquement et visionnaire avec une passion pour l'excellence opérationnelle et l'expérience client. En dirigeant les changements, vous améliorez le service client tout en augmentant l'efficacité de nos opérations.

  • Gestion des personnes : vous mettez en œuvre la feuille de route stratégique/opérationnelle, stimulez les employés dans leur développement et créez une culture de coaching et de feedback.

  • Management du changement : à partir de la vision stratégique, développer les bonnes priorités et la bonne focalisation au sein de l’équipe, toujours avec une perspective de « co-création ».

Avez-vous le profil adéquat pour rejoindre notre équipe ?

  • Vous avez une expérience d’environ 10 ans dans le domaine des Employee Benefits dans le secteur bancaire ou en assurances.

  • En tant que manager, vous avez une forte orientation stratégique. Vous êtes un talent organisationnel et avez une expérience en gestion du changement.

  • Vos perspectives sur les attentes des clients sont actuelles mais aussi innovantes.

  • Vous êtes entreprenant, vous motivez et inspirez vos collègues.

  • Vous êtes un partenaire commercial pour nos courtiers. Un excellent réseau avec une forte capacité de persuasion.

  • Parler et écrire en néerlandais et en français ne vous pose aucun problème et vous avez une bonne connaissance de l’anglais.

  • Vous aimez les défis et êtes résistant au stress.

Que recherchons-nous ?

NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !

Que recevez-vous chez NN ?

Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que

  • une assurance groupe et une assurance hospitalisation

  • des chèques-repas et des écochèques

  • 20 jours de vacances et 12 jours RTT

Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons

  • une offre de formation diversifiée

  • un onboarding étendu

  • des workshops, du coaching et des sessions de bien-être

  • des opportunités de mobilité interne

Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.

Impatient(e) de nous rejoindre en tant que Manager Employee Benefits ?

Nous serons ravis de vous accueillir !

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NN en Belgique  
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.

Nos valeurs 
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.

Une vie longue et heureuse 
Quelles que soient les différences et l’unicité des personnes, tout le monde aspire à une vie longue et heureuse. Nous aidons nos clients à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. En tant qu’assureur, nous les soutenons en leur offrant la protection financière requise aux moments les plus importants.

D&I
Chez NN, nous misons sur la diversité & l’inclusion sur le lieu de travail. Nous sommes particulièrement fiers que nos ambassadeurs enthousiastes soient impatients de travailler sur des thèmes comme la diversité culturelle, l’égalité des genres et les jeunes professionnels. Nous cherchons ensemble à établir des liens, nous apprenons les uns des autres et nous nous inspirons mutuellement. Voilà notre objectif.

Bénévolat 
Votre bonheur, toute votre vie : telle est notre mission envers nos clients, partenaires, la société et nos collaborateurs. Une promesse que nous essayons de tenir par le biais de différentes initiatives. Dans le cadre de la Journée du Bonheur par exemple, nos collègues s’investissent jusqu’à 2 jours par an en tant que bénévoles pour une bonne cause. Ensemble, nous augmentons ainsi notre impact social.