Clients & Opérations

Customer Care Officer

Customer Care Officer

  • Brussels – Fonsnylaan
  • Permanent
  • Customer & Operations

À quoi ressemble votre travail en tant que Customer Care Officer ?

En tant que Customer Care Officer, vous aidez nos clients à protéger ce qui est important pour eux grâce à une gestion fluide et qualitative de leurs contrats d’assurance décès.

Les différents produits impliquent un large éventail d'activités intéressantes. La diversité ? Nous l'avons !

  • En tant que premier point de contact pour nos clients et les collaborateurs d'agences bancaire, vous répondrez à diverses questions concernant les contrats d'assurance.

  • L'orientation client est votre principal atout, tant par téléphone que par e-mail. 

  • Vous gérez le suivi des dossiers clients; adaptations des contrats, paiements, gestion de plaintes, ...

  • Vous analyserez en profondeur les questions posées et vous chercherez la meilleure solution pour votre client. Analyser et travailler de manière orientée solution est dans votre nature.

  • Vous travaillerez en équipe, mais aussi avec les autres départements Customer Care, Product, IT, ...

  • Vous réfléchirez au bon fonctionnement de votre équipe, aux actions quotidiennes à effectuer, en soulignant les initiatives d'amélioration.

  • La transparence au sein de l'équipe est importante ; à la fois pour le partage mutuel des connais-sances et pour le feedback à donner et recevoir.

Avez-vous le profil adéquat pour rejoindre notre équipe ?
Vous avez au moins un Baccalauréat.
Avoir un diplôme (PCP) est un atout : dans le cadre des personnes en contact avec le public. Sinon, vous recevrez cette formation en interne.

  • Vous êtes très communicatif(ve), vous privilégiez le client. Et osez être assertif(ve).

  • Vous êtes organisé(e) et structuré(e).

  • Vous utilisez quotidiennement le néerlandais et le français dans la communication avec les clients. La connaissance de l'anglais est un plus.

  • Des connaissances informatiques et une bonne maitrise de MS Office sont un must.  

  • Vous avez des compétences analytiques.

  • Vous prenez volontiers les choses en main. Vous êtes précis(e) dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités. Et vous pouvez facilement traiter les informations liées à la bonne exécution de vos tâches (notes internes et nouvelle législation).

  • Que recherchons-nous ? 

  • NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !

Que recevez-vous chez NN ?
Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que

une assurance groupe et une assurance hospitalisation
des chèques-repas et des écochèques

  • 20 jours de vacances et 12 jours RTT

  • Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons

  • une offre de formation diversifiée

un onboarding étendu

  • des workshops, du coaching et des sessions de bien-être

  • des opportunités de mobilité interne

  • Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.

  • Impatient(e) de nous rejoindre en tant que Customer Care Officer? 

Nous serons ravis de vous accueillir ! 

Cliquez sur "Postuler maintenant" en haut de l’écran et faites de ce jour votre journée du bonheur. 

NN en Belgique  
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.

Nos valeurs 
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.

Une vie longue et heureuse 
Quelles que soient les différences et l’unicité des personnes, tout le monde aspire à une vie longue et heureuse. Nous aidons nos clients à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. En tant qu’assureur, nous les soutenons en leur offrant la protection financière requise aux moments les plus importants.

D&I
Chez NN, nous misons sur la diversité & l’inclusion sur le lieu de travail. Nous sommes particulièrement fiers que nos ambassadeurs enthousiastes soient impatients de travailler sur des thèmes comme la diversité culturelle, l’égalité des genres et les jeunes professionnels. Nous cherchons ensemble à établir des liens, nous apprenons les uns des autres et nous nous inspirons mutuellement. Voilà notre objectif.

Bénévolat 
Votre bonheur, toute votre vie : telle est notre mission envers nos clients, partenaires, la société et nos collaborateurs. Une promesse que nous essayons de tenir par le biais de différentes initiatives. Dans le cadre de la Journée du Bonheur par exemple, nos collègues s’investissent jusqu’à 2 jours par an en tant que bénévoles pour une bonne cause. Ensemble, nous augmentons ainsi notre impact social.