Test & Incident Coordinator
Test & Incident Coordinator
- Brussels – Fonsnylaan
- Permanent
- Tech, Security & IT Services
NN Belgium et ING ont uni leurs forces pour créer la “One Orange Team”. L’objectif ? Devenir le bancassureur digital à la croissance la plus rapide. La One Orange Team travaille sur des projets liés aux assurances non-vie, aux assurances vie et aux produits d’investissement. Bien que la majorité des membres de l’équipe soient employés par NN, l’équipe opère depuis les bureaux d’ING et collabore étroitement avec les départements Tribe Insurance et Tribe Investments d’ING.
À quoi ressemble votre fonction en tant que Test & Incident Coordinator ?
Gérer, superviser et améliorer les processus de test et de gestion des incidents au sein de la One Orange Team.
S'assurer que les données et les accès soient prêts à temps pour les tests fonctionnels, les tests de régression et les tests d'acceptation.
Informer les parties prenantes chez NN et ING de l’avancement et de la qualité des tests (end-to-end).
Collaborer avec les équipes métiers et IT d’ING et de NN, en se concentrant sur les stratégies de test et la résolution des incidents, tout en travaillant étroitement avec le Test Coordinator de NN pour garantir que les interfaces et applications soient testées ensemble avec succès.
S’aligner concernant les scénarios de test pour les tests fonctionnels, de régression et d’acceptation.
Prendre les mesures nécessaires pour implémenter des tests de régression automatisés au sein de la One Orange Team et assurer leur maintenance.
Évaluer la pertinence et la priorité des incidents.
Suivre l’évolution des incidents et coordonner leur résolution avec toutes les parties concernées.
Communiquer de manière professionnelle avec les parties prenantes, tant au niveau opérationnel qu’au niveau de la gouvernance.
Proposer des solutions structurelles sur la base de vos analyses.
Rédiger des rapports sur les tests et les incidents.
Vous rapportez au Delivery Manager de la One Orange Team et, fonctionnellement, au management de la Tribe Insurance d’ING.
Quel profil recherchons-nous pour rejoindre notre équipe ?
Vous avez au moins 3 ans d’expérience en tant que testeur, coordinateur de tests, gestionnaire d’incidents ou dans le domaine du service management.
Vous disposez d’un bachelier ou d’une expérience équivalente (un Master est un plus).
Vous avez une bonne connaissance des outils tels que Confluence, Jira ou Service Now et êtes familiarisé avec des pratiques reconnues comme ITIL, le V-Model ou Scrum.
Vous maîtrisez l’anglais couramment (oral et écrit) et parlez idéalement aussi le néerlandais et/ou le français.
Une expérience dans les assurances dommages (« Non-Life »), les assurances vie (« Life ») ou dans un environnement IT lié au secteur de l’assurance ou bancaire est un atout, mais pas une exigence.
Vous avez d’excellentes compétences en communication, êtes résistant au stress et bien organisé.
Vous avez un esprit orienté solutions et aimez adopter une approche structurée et axée sur la qualité.
Vous êtes flexible, aimez travailler en équipe et êtes motivé par l’amélioration continue.
Que recherchons-nous ?
NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !
Que recevez-vous chez NN ?
Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que
une assurance groupe et une assurance hospitalisation
des chèques-repas et des écochèques
20 jours de vacances et 12 jours RTT
Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons
une offre de formation diversifiée
un onboarding étendu
des workshops, du coaching et des sessions de bien-être
des opportunités de mobilité interne
Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.
Impatient(e) de nous rejoindre en tant que Test & Incident Coordinator?
Nous serons ravis de vous accueillir !
Cliquez sur "Postuler maintenant" en haut de l’écran et faites de ce jour votre journée du bonheur.
NN en Belgique
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.
Nos valeurs
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.
Une vie longue et heureuse
Quelles que soient les différences et l’unicité des personnes, tout le monde aspire à une vie longue et heureuse. Nous aidons nos clients à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. En tant qu’assureur, nous les soutenons en leur offrant la protection financière requise aux moments les plus importants.
D&I
Chez NN, nous misons sur la diversité & l’inclusion sur le lieu de travail. Nous sommes particulièrement fiers que nos ambassadeurs enthousiastes soient impatients de travailler sur des thèmes comme la diversité culturelle, l’égalité des genres et les jeunes professionnels. Nous cherchons ensemble à établir des liens, nous apprenons les uns des autres et nous nous inspirons mutuellement. Voilà notre objectif.
Bénévolat
Votre bonheur, toute votre vie : telle est notre mission envers nos clients, partenaires, la société et nos collaborateurs. Une promesse que nous essayons de tenir par le biais de différentes initiatives. Dans le cadre de la Journée du Bonheur par exemple, nos collègues s’investissent jusqu’à 2 jours par an en tant que bénévoles pour une bonne cause. Ensemble, nous augmentons ainsi notre impact social.