Jeunes professionels & stages

Stage Customer Care EB

Stage Customer Care EB

  • Brussels
  • Permanent
  • Intern

Vous suivez une formation de bachelor et souhaitez acquérir une première expérience pertinente par le biais d’un stage ?

NN est un assureur vie qui vise une « vie longue et heureuse » pour tous ses clients. Nous vous offrons volontiers la possibilité de contribuer à cette promesse de marque et d’acquérir ainsi une expérience instructive dans le monde de l’entreprise. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans vos premiers pas sur le marché de l’emploi en vous faisant découvrir le monde des assurances vie, et plus particulièrement dans le domaine des assurances groupe.

Concrètement, en tant que stagiaire Customer Care – Employee Benefits

  • Vous suivez vos dossiers clients et collaborez éventuellement à des projets. Bien entendu, vous faites tout cela avec vos collègues de votre propre équipe ou des équipes avec lesquelles vous collaborez ;

  • Vous suivez le fonctionnement opérationnel quotidien de l’équipe, le traitement et la gestion des assurances de groupe de nos clients. Et ce, en étroite collaboration avec les autres équipes au sein d’Employee Benefits (sales, quotations, support technique...) et nos courtiers ;

  • Vous avez une vision du fonctionnement quotidien d’un service opérationnel qui traite les demandes des clients ;

  • Vous aimez analyser des dossiers et vous y plongez, vous aimez établir des liens et aller plus loin ;

  • Vous participez activement au fonctionnement quotidien, à l’organisation et aux accords pris au sein de l’équipe lors des réunions d’équipe/stand-ups ;

  • en fonction de la durée de votre stage, vous apprendrez un ou plusieurs processus et procédures en matière d’assurances-vie et pourrez les exécuter de manière autonome.

Pendant votre stage, vous découvrirez NN en tant qu’employeur et en tant qu’assureur. Vous participez à des séances d’information et à des formations qui vous familiarisent avec toutes les facettes d’un assureur vie. Le partage d’informations et de connaissances s’effectue chez NN dans les deux directions. Nous sommes en effet convaincus que vous avez déjà acquis de nombreuses connaissances pendant vos études, qui vous seront sans aucun doute utiles pendant votre stage. Nous aimerions donc connaître vos idées et sommes ouverts à votre feed-back !

Idéalement, votre stage devrait durer au moins 12 semaines.  Cela nous donne suffisamment de temps pour investir en vous et vous permet d’acquérir une expérience professionnelle pertinente.

Qu'attendons-nous de vous ?

  • Vous suivez un Bachelor en finance et assurances

  • Vous avez un esprit critique et êtes capable de travailler de manière analytique et orientée solutions ;

  • Vous êtes proactif et n’hésitez pas à prendre des initiatives ;

  • Vous êtes flexible, précis, organisé et capable de fixer des priorités ;

  • Vous avez un véritable esprit d’équipe et êtes capable de travailler de manière autonome ;

  • Vous avez une bonne connaissance du français et/ou du néerlandais. La connaissance de l’anglais est un atout.

  • Vous avez une bonne connaissance du logiciel MS Office (Outlook, Word, Excel, Teams)

Qu'avons-nous à vous offrir chez NN ?

Chez NN, nous sommes authentiques et engagés, avec de nouvelles idées et la volonté d'obtenir le meilleur résultat pour nos clients. Mais ce sont surtout les collaborateurs avec une personnalité unique qui font la différence. Soyez donc d’abord vous-même. Car nous ne nous contentons pas d’assurer le bonheur de nos clients, mais aussi celui de nos collègues.

  • Vous aurez l’occasion de découvrir et de développer vos talents uniques, afin de pouvoir développer votre carrière.

  • Chez NN, nous savons à quel point la détente est importante ! C’est pourquoi nous misons sur un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Vous avez ainsi la possibilité de travailler de temps en temps à domicile quelques semaines après votre démarrage, en concertation avec votre supérieur hiérarchique.

  • Et pour stimuler davantage votre créativité, nous avons également pensé à un environnement de travail agréable et totalement rénové dans lequel vous vous sentirez chez vous, en plein cœur de la pétillante ville de Bruxelles, facilement accessible en transport en commun.

  • Nous remboursons vos déplacements domicile-lieu de travail.

Vous vous retrouvez dans ce profil ?

Pour solliciter, retrouvez cette offre et toutes nos autres offres de stage et d’emploi sur

Consultez nos offres d'emploi! | NN Careers.

Consultez aussi notre rubrique Jeunes professionnels & stages | NN Careers et recommandez-la à vos connaissances !

NN en Belgique  
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.

Nos valeurs 
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.

Une vie longue et heureuse 
Quelles que soient les différences et l’unicité des personnes, tout le monde aspire à une vie longue et heureuse. Nous aidons nos clients à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. En tant qu’assureur, nous les soutenons en leur offrant la protection financière requise aux moments les plus importants.

D&I
Chez NN, nous misons sur la diversité & l’inclusion sur le lieu de travail. Nous sommes particulièrement fiers que nos ambassadeurs enthousiastes soient impatients de travailler sur des thèmes comme la diversité culturelle, l’égalité des genres et les jeunes professionnels. Nous cherchons ensemble à établir des liens, nous apprenons les uns des autres et nous nous inspirons mutuellement. Voilà notre objectif.

Bénévolat 
Votre bonheur, toute votre vie : telle est notre mission envers nos clients, partenaires, la société et nos collaborateurs. Une promesse que nous essayons de tenir par le biais de différentes initiatives. Dans le cadre de la Journée du Bonheur par exemple, nos collègues s’investissent jusqu’à 2 jours par an en tant que bénévoles pour une bonne cause. Ensemble, nous augmentons ainsi notre impact social.