
IT Support Specialist
IT Support Specialist
- Brussels – Fonsnylaan
- Permanent
- Tech, Security & IT Services
À quoi ressemble votre travail en tant que IT Support Specialist?
NN a beaucoup investi ces dernières années pour se transformer, ainsi que son département IT, en une véritable entreprise numérique, où le service client est optimal et les processus sont fluides et automatisés. De plus, NN est toujours à la recherche de nouveaux produits et services innovants à offrir à ses clients. Pour atteindre tous ces objectifs, l'équipe de gestion des services joue un rôle clé dans la coopération et la coordination entre les parties prenantes IT et Business.
En tant que spécialiste du support informatique, vous serez responsable de la gestion de différents processus ITIL, tels que incident management, problem management, release management and change management.
Vous apprendrez à connaître et à approfondir vos connaissances de notre paysage IT dans son ensemble, en créant véritablement une « vue d'hélicoptère » de tous les systèmes, processus et procédures. Votre vision holistique ainsi que votre connaissance à la fois des affaires et de l'informatique seront cruciales dans la gestion de nos services.
Vous serez responsable de la réception et de la catégorisation des différents incidents/problèmes informatiques, après quoi vous les assignerez et coordonnerez avec les équipes techniques IT concernées. Vous assurerez le suivi de ces incidents/problèmes et communiquerez sur les progrès et les solutions.
Vous êtes à l'aise avec la collaboration et les échanges entre les équipes et les différents départements, et vous jouez le rôle de liaison si nécessaire. Vous établissez facilement des connexions et alignez les parties prenantes à tous les niveaux de l'organisation, des responsables IT aux développeurs IT et ingénieurs infrastructure, des responsables opérationnels aux partenaires externes, afin de garantir que les services IT sont alignés avec les besoins et attentes de l'entreprise.
Vous surveillerez et rendrez compte de la performance, de la qualité et de la conformité des services IT, et initierez des actions d'amélioration si nécessaire. Le cas échéant, vous rapporterez les incidents en fonction des différents SLA que NN a pour les différents systèmes et domaines.
Vous serez le point de contact et d'escalade pour les parties prenantes des services IT, et favoriserez une culture de satisfaction client et d'excellence du service. Tout cela, vous le ferez dans un environnement très dynamique et polyvalent, où la numérisation est cruciale.
Avez-vous le profil adéquat pour rejoindre notre équipe ?
Vous avez au moins un diplôme de bachelier en informatique/techniques/sciences.
Vous êtes intéressé(e) par/affinez à l'informatique en général.
La connaissance des meilleures pratiques et framework ITIL est un atout supplémentaire.
Vous avez une certaine affinité avec l'assurance ou êtes définitivement ouvert à en apprendre davantage.
Vous parlez et écrivez couramment en anglais et en néerlandais. Une connaissance de base du français est un atout.
Vous avez de solides compétences en communication et vous vous réjouissez de travailler avec différents départements, domaines et équipes de l'entreprise.
Vous avez de solides compétences en analyse et en résolution de problèmes, et pouvez gérer des situations complexes et ambiguës.
Vous êtes proactif(ve), flexible et orienté(e) client, et vous pouvez vous adapter à des environnements commerciaux et informatiques en constante évolution.
Vous vous identifiez à un super-héros vigilant, empêchant les incidents de se produire mais les résolvant rapidement lorsqu'ils surviennent.
Que recherchons-nous ?
NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !
Que recevez-vous chez NN ?
Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que
une assurance groupe et une assurance hospitalisation
des chèques-repas et des écochèques
20 jours de vacances et 12 jours RTT
Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons
une offre de formation diversifiée
un onboarding étendu
des workshops, du coaching et des sessions de bien-être
des opportunités de mobilité interne
Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.
Impatient(e) de nous rejoindre en tant que IT Support Specialist?
Nous serons ravis de vous accueillir !
Cliquez sur "Postuler maintenant" en haut de l’écran et faites de ce jour votre journée du bonheur.
NN en Belgique
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.
Nos valeurs
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.
Une vie longue et heureuse
Quelles que soient les différences et l’unicité des personnes, tout le monde aspire à une vie longue et heureuse. Nous aidons nos clients à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. En tant qu’assureur, nous les soutenons en leur offrant la protection financière requise aux moments les plus importants.
D&I
Chez NN, nous misons sur la diversité & l’inclusion sur le lieu de travail. Nous sommes particulièrement fiers que nos ambassadeurs enthousiastes soient impatients de travailler sur des thèmes comme la diversité culturelle, l’égalité des genres et les jeunes professionnels. Nous cherchons ensemble à établir des liens, nous apprenons les uns des autres et nous nous inspirons mutuellement. Voilà notre objectif.
Bénévolat
Votre bonheur, toute votre vie : telle est notre mission envers nos clients, partenaires, la société et nos collaborateurs. Une promesse que nous essayons de tenir par le biais de différentes initiatives. Dans le cadre de la Journée du Bonheur par exemple, nos collègues s’investissent jusqu’à 2 jours par an en tant que bénévoles pour une bonne cause. Ensemble, nous augmentons ainsi notre impact social.