Clients & Opérations

Customer Advisor Home Insurance

Customer Advisor Home Insurance

  • Brussels – Fonsnylaan
  • Permanent
  • Customer & Operations

En tant que Customer Advisor Home Insurance, vous rejoindrez une équipe dynamique qui vise à offrir un service de haute qualité dans le domaine des assurances incendie. Chez nous, le client est toujours au centre de nos préoccupations et nous faisons tout pour offrir un service de qualité supérieure.

En quoi consiste votre travail en tant que Customer Advisor Home Insurance ?

  • Vous répondez aux appels de nos clients et courtiers. Au besoin, vous prenez contact avec nos partenaires externes ou nos services internes.

  • Vous traitez les appels téléphoniques et les demandes par e-mail dans le système. Vous respectez également les délais et objectifs fixés dans le cadre de votre fonction.

  • Vous êtes responsable de l’acceptation de nouvelles polices en appliquant les critères d’acceptation établis par NN.

  • Vous tenez les clients informés de l'avancement de leur dossier et offrez un service clientèle optimal tant à l'oral qu’à l'écrit.

  • Vous contribuez à l'amélioration des processus de travail et prenez les initiatives nécessaires.

Quel profil recherchons-nous pour notre équipe ?

  • Vous avez au moins un diplôme de Bachelier ou équivalent via quelques années d’expérience en customer service.

  • Idéalement, vous avez plusieurs années d'expérience dans le contact client et/ou la gestion de dossiers.

  • Vous parlez et écrivez couramment le néerlandais et le français.

  • Vous êtes orienté(e) client et offrez toujours le meilleur service possible.

  • Vous êtes flexible et travaillez de manière orientée résultats et solutions.

  • Vous aimez prendre des initiatives et assumez vos tâches de manière autonome, efficace et précise.

Qui recherchons-nous ?

NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !

Que recevez-vous chez NN ?

Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que

  • une assurance groupe et une assurance hospitalisation

  • des chèques-repas et des écochèques

  • 20 jours de vacances et 12 jours RTT

Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons

  • une offre de formation diversifiée

  • un onboarding étendu

  • des workshops, du coaching et des sessions de bien-être

  • des opportunités de mobilité interne

Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.

Impatient(e) de nous rejoindre en tant que Customer Advisor Home Insurance ?

Nous serons ravis de vous accueillir !

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NN en Belgique  
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.

Nos valeurs 
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.

Une vie longue et heureuse 
Quelles que soient les différences et l’unicité des personnes, tout le monde aspire à une vie longue et heureuse. Nous aidons nos clients à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. En tant qu’assureur, nous les soutenons en leur offrant la protection financière requise aux moments les plus importants.

D&I
Chez NN, nous misons sur la diversité & l’inclusion sur le lieu de travail. Nous sommes particulièrement fiers que nos ambassadeurs enthousiastes soient impatients de travailler sur des thèmes comme la diversité culturelle, l’égalité des genres et les jeunes professionnels. Nous cherchons ensemble à établir des liens, nous apprenons les uns des autres et nous nous inspirons mutuellement. Voilà notre objectif.

Bénévolat 
Votre bonheur, toute votre vie : telle est notre mission envers nos clients, partenaires, la société et nos collaborateurs. Une promesse que nous essayons de tenir par le biais de différentes initiatives. Dans le cadre de la Journée du Bonheur par exemple, nos collègues s’investissent jusqu’à 2 jours par an en tant que bénévoles pour une bonne cause. Ensemble, nous augmentons ainsi notre impact social.